top evenements EN

    logo friends frye

To participate

How to participate

Are you a writer who would like to participate in a future edition of the Frye Festival, an annual literary festival in the Greater Moncton, in New Brunswick, Canada? Are you a publisher who would like to suggest the participation of some of your authors?

Help us present your application to the Programming Committee by filling out the electronic form.

Please note that we receive a large number of expressions of interest but only invite 30-40 authors each year. As we are a small team, we will only contact the specific authors whom we intend to invite. Filling out this form does not guarantee participation in the Festival. 

The form must be filled out by October 31 to be considered for the next Festival. Please send all additional materials to This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. You can also send us a copy of your most recent book to:

Programming Committee
Frye Festival
P.O. Box 26023
Moncton, NB E1E 4H9
506-859-4389

top evenements

    logo friends frye

Participer au Festival

Pour participer au Festival

Vous êtes auteur et vous souhaitez participer à une future édition du Festival Frye, un festival littéraire annuel dans le Grand Moncton, au Nouveau-Brunswick, Canada? Vous représentez une maison d’édition qui aimerait suggérer la participation de l'un de vos auteurs?

Veuillez s'il vous plaît remplir ce formulaire électronique afin de nous aider à partager l'information avec notre comité de programmation.

Nous vous prions de bien vouloir noter que nous recevons un nombre élevé de demandes de participation mais que nous invitons seulement 30 à 40 auteurs chaque année. Étant une petite équipe, nous communiquerons uniquement avec les auteurs que nous avons l'intention d'inviter. Le fait de remplir ce formulaire ne garantit pas votre participation au Festival.


Le formulaire doit être rempli avant le 31 octobre afin d'être considéré pour le prochain Festival. Veuillez faire parvenir toutes autres informations supplémentaires à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous pouvez également nous envoyer un exemplaire de votre livre le plus récent par la poste à l’adresse suivante:

Comité de programmation
Festival Frye
P.O. Box 26023
Moncton, NB  E1E 4H9